Avanea SA.

Nous sommes à votre disposition.

Avanea SA et la Fondation Avanea CP ont été créées respectivement en 2013 et 2014 par une équipe expérimentée dans le dessein d’offrir aux entreprises suisses et internationales des solutions de haute qualité, innovantes et sûres pour la prévoyance de leurs employés.

Avanea encourage activement les contacts et la coopération avec les spécialistes du secteur, en particulier avec les courtiers en assurances.

Avanea SA est également l’entreprise fondatrice de la Caisse de pension Avanea, dont elle assure la gestion opérationnelle et stratégique.

Toutes les activités allant de la fondation à la communication au conseil, en passant par l’administration technique, la comptabilité et la gestion des affaires, sont exécutées par des employés expérimentés de l’entreprise.

Cette approche permet d’obtenir une structure légère à des coûts raisonnables, adaptés à la croissance de la Fondation.

Prestations de services d'Avanea SA

Avanea offre des services de soutien complets et une assistance personnalisée aux institutions de prévoyance professionnelle.

Nos prestations de services reposent sur un concept modulaire et  s’adressent aux caisses de pension de toute taille.

Nous proposons une assistance compétente et multilingue dans les domaines suivants:

Comité de direction

Avanea SA a été fondée en 2013.

Grâce à l’expérience que nous avons acquise et à une analyse minutieuse des besoins du marché, nous avons pu créer la Caisse de pension Avanea en 2014.

Les membres de la direction de l’entreprise sont les suivants.

Strohm

Conseil en gestion et Vente

Christoph Strohm
avanea-cassa-pensioni-team-cwynistorf

Administrations

Claudia Wynistorf
avanea-cassa-pensioni-team-kuchen

Finances, Ressources humaines et Administration

Christian Kuchen